[Invention] Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Une liste de sujets sur les vidéos, sur internet, dans le domaine de l'invention et de permettre de débattre.
Sujet précédentSujet suivant

Auteur du sujet
Peter France
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Sujets : 231
A remercié : 0
A été remercié : 0
Zodiaque :
Statut : Hors ligne

[Invention] Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Message par Peter »

Des inventions qui pourraient changer le monde si elles n'étaient pas interdites. La capacité d'inventer des choses incroyables et parfois géniales est l'une des plus grandes aptitudes qu’une personne peut avoir. Mais, malheureusement, certaines des plus grandes découvertes qui pourraient changer le monde et l'avenir de l'humanité sont recouvertes de poussière depuis des années sur des étagères et dans des archives, et leurs inventeurs sont persécutés.

Peter TEMEY
Président du Club Invention - Europe
Vice-président de la FNAFI

Abar. Morocco
Membre novice
Membre novice
Sujets : 9

Re: Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Message par Abar. »

Bonjour Peter,

C'est juste des rêveurs, ce ne sont pas des inventeurs. Dans ce monde que nous connaissons, il y a des limites logiques, au delà desquels les lois de la physique vous disent tous simplement que c’est impossible …

Cordialement

Auteur du sujet
Peter France
Administrateur
Administrateur
Zodiaque :

Re: Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Message par Peter »

Bonjour Abar,

Je ne suis pas d'accord avec toi et t'en mieux, car cela va faire un petit débat, qui est le but !

1) Le rêve fait partie de l'imagination, donc un des éléments de la créativité et un inventeur utilise cela pour réfléchir, trouver une solution.

2) Des inventeurs trop en avance avec leurs temps, c'est le problème principal et je je prends l'exemple de Nicolas Tesla, à son vivant, on le considèrait comme un rêveur, un fou, etc. Quand il parlait du transport d'énergie par onde, etc.

Aujourd'hui, on utilise la recharge par induction, sur les smartphones, etc. Grace à ces recherches et ce n'est pas encore fini d'exploité tous ces découvertes.

Ne pas confondre avec des fous qui n'ont qu'une théorie imaginaire et qui prêtant être des inventeurs, qui ont inventé de l'anti-matière, de nouvelle énergie gratuite, etc. Qu'il n'a aucun élément scientifique qui puisse valider leur théorie, même au niveau de l'alchimie, basé sur aucune science qui existe et de la pure escroquerie intellectuelle, par leur folie !

Un inventeur peut créer quelque chose qu'il n'existe pas et c'est son premier but, entant inventeur, mais il faut que cela soit réalisable, qui est du concret. Etre en avance dans son temps, c'est le risque de la créativité et il faut savoir modéré son taux créatif, pour vivre !

Par contre, je trouve dégueulasse que des scientifiques reprennent des travaux de ces inventeurs qui étaient en avance de leurs temps, par des vieux brevets d'invention et qui osent mettre leurs noms, en fessant quelques améliorations.

Cordialement

Peter TEMEY

Abar. Morocco
Membre novice
Membre novice
Sujets : 9

Message par Abar. »

Bonsoir Peter,

Je ne sais pas si un membre normal peut gagner ou non un débat face à un membre extraordinaire ! Mais je vais tenter ma chance quand même, lol.

Sérieusement, à part l’invention des matériaux à mémoire de forme, tous le reste je le trouve des actes qui entrent dans le cadre des fraudes scientifiques, ayant pour but de tromper les autres nations, les autres concurrents en les poussant à se lancer désespérément dans des recherches sans fin …

Cordialement

Auteur du sujet
Peter France
Administrateur
Administrateur
Zodiaque :

Message par Peter »

Abar,

J'étais hélas temporairement membre extraordinaire !  :mrgreen:

Ma remarque n'était pas sur tout, l'énergie libre, c'est plus de la folie qu'une réalité et toute énergie a besoin de plus de ressource qu'elle donne.

Pour allumer 2 ampoules, il faut produire plus ce qu'elle consomme, vue son installation, c'est plus de la comédie qu'autre chose, cela est impossible par le champ magnétique terrestre, en plus, un champ magnétique instable.  :mdr3:

Peter TEMEY
Sujet précédentSujet suivant
Invention - Web, le forum des inventeurs  : Mentions légales