Bonjour

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions.
Sujet précédentSujet suivant

Auteur du sujet
danazor France
Membre novice
Membre novice
En ligne : Non
Sujets : 1
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Bonjour

Message par danazor »

Je suis Danny, nouvellement inscrit. Bien que le site ait été créé en 2001, je n'en ai eu connaissance que depuis ce matin !

J'ai déposé mon premier brevet en 1990 : Collecte Sélective des Déchets Ménagers dans l'Habitat Vertical Social.

Une expérience, certes enrichissante, mais parsemée d’embûches surtout. Nous pouvons en discuter ultérieurement...

La raison de mon inscription a été motivée par plusieurs points : le contact, le partage, la critique, l'information, etc.

Dans l'attente de ma participation, je vais regarder ici ou là l'atmosphère des forums, histoire de "me mettre au parfum".

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Peter France
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Sujets : 231
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Zodiaque :
Statut : Hors ligne

Re: Bonjour

Message par Peter »

Bonjour Danny,

Bienvenue sur Invention - Web !

C'est très calme depuis le Covid-19, donc le forum n'est pas très actif en ce moment.

Dans un sens, tant mieux, car cela permet à notre association de mettre son énergie dans le Pôle d'invention régional de la Nouvelle Aquitaine, on est entrain de mettre en place un libre-service gratuit d'imprimante 3D, pour permettre aux inventeurs, aux créateurs, aux artistes, aux artisans et aux petites entreprises de réaliser leurs prototypes, leurs créations.

Hélas que ton expérience n'est pas unique, ton témoignage montre que ce n'est pas aussi facile que cela à développer une invention.

Cordialement

Peter TEMEY
Président du Club Invention - Europe
Vice-président de la FNAFI
Sujet précédentSujet suivant
Invention - Web, le forum des inventeurs  : Mentions légales