[Invention] Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites → Re: Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Sujet précédentSujet suivant

Avatar du membre

Auteur du sujet
Peter France
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Messages : 287
Enregistré le : 02 mars 2017, 08:48
Sujets : 231
Localisation : La Mothe-Saint-Héray / La Nouvelle Aquitaine
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Zodiaque :
Âge : 48
Statut : Hors ligne

Re: Des inventions qui pourraient CHANGER le monde si elles n'étaient pas interdites

Message par Peter »

Bonjour Abar,

Je ne suis pas d'accord avec toi et t'en mieux, car cela va faire un petit débat, qui est le but !

1) Le rêve fait partie de l'imagination, donc un des éléments de la créativité et un inventeur utilise cela pour réfléchir, trouver une solution.

2) Des inventeurs trop en avance avec leurs temps, c'est le problème principal et je je prends l'exemple de Nicolas Tesla, à son vivant, on le considèrait comme un rêveur, un fou, etc. Quand il parlait du transport d'énergie par onde, etc.

Aujourd'hui, on utilise la recharge par induction, sur les smartphones, etc. Grace à ces recherches et ce n'est pas encore fini d'exploité tous ces découvertes.

Ne pas confondre avec des fous qui n'ont qu'une théorie imaginaire et qui prêtant être des inventeurs, qui ont inventé de l'anti-matière, de nouvelle énergie gratuite, etc. Qu'il n'a aucun élément scientifique qui puisse valider leur théorie, même au niveau de l'alchimie, basé sur aucune science qui existe et de la pure escroquerie intellectuelle, par leur folie !

Un inventeur peut créer quelque chose qu'il n'existe pas et c'est son premier but, entant inventeur, mais il faut que cela soit réalisable, qui est du concret. Etre en avance dans son temps, c'est le risque de la créativité et il faut savoir modéré son taux créatif, pour vivre !

Par contre, je trouve dégueulasse que des scientifiques reprennent des travaux de ces inventeurs qui étaient en avance de leurs temps, par des vieux brevets d'invention et qui osent mettre leurs noms, en fessant quelques améliorations.

Cordialement


Peter TEMEY
Président du Club Invention - Europe
Vice-président de la FNAFI
Sujet précédentSujet suivant
Invention - Web, le forum des inventeurs  : Mentions légales