Un brainstorming, pourquoi pas → Re: un brainstorming , pourquoi pas



mobimat Spain
Membre novice
Membre novice
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2020, 11:28
Sujets : 2
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Re: un brainstorming , pourquoi pas

Message par mobimat »

L'Organisation mondiale de la santé a averti que les lampes UV ne doivent pas être utilisées pour stériliser les mains ou d'autres zones cutanées, car le rayonnement UV peut provoquer une irritation cutanée, mais les caméras sont fermées et activées par du personnel extérieur.

Les experts en santé lui ont dit que la lumière UV n'est généralement pas utilisée pour désinfecter les espaces publics, mais qu'elle peut être efficace si elle est effectuée correctement.

Paul Tambyah, président de la Asia Pacific Society for Clinical Microbiology and Infection, a déclaré que la désinfection aux UV est efficace, mais qu'elle doit être utilisée avec précaution car la lumière peut provoquer un cancer de la peau.

"La désinfection aux UV est largement utilisée dans les hôpitaux du monde entier après que les patients ont quitté une chambre", a-t-il déclaré. "Ceci est utilisé pour les agents pathogènes résistants aux antimicrobiens, à la tuberculose et à d'autres agents infectieux."

Bien qu'il ne soit généralement pas utilisé dans les transports en commun, "il n'y a aucune bonne raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas."

La banque centrale chinoise a déclaré en février qu'elle désinfectait et isolait les billets usagés avec des lampes UV dans ses efforts pour lutter contre le coronavirus.

Un bureau de surveillance du marché dans le sud de la province du Guangdong propose un "système de désinfection intelligent des ascenseurs UV", qui, selon lui, élimine le risque de perdre des coins ou d'irriter les passagers avec des traces de liquide de nettoyage.

Les tubes UV sont installés dans les ascenseurs et activés lorsque le système détecte que personne n'est à l'intérieur, balayant la zone avec des rayons UV pénétrants et s'arrêtant automatiquement une fois terminé.

Article publie pour Tiempo.com et traduite avec Google


Invention - Web, le forum des inventeurs  : Mentions légales