Un brainstorming, pourquoi pas → Re: un brainstorming , pourquoi pas


Avatar du membre

Peter France
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Messages : 282
Enregistré le : 02 mars 2017, 08:48
Sujets : 231
Localisation : La Mothe-Saint-Héray / La Nouvelle Aquitaine
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Zodiaque :
Statut : Hors ligne

Re: un brainstorming , pourquoi pas

Message par Peter »

Abar,

Dans l'urgence, le confinement est la meilleure méthode pour réduire son développement et la plus économique, pour sa mise en place.

Il faudrait travailler sur l'origine du problème, il faudrait que le gouvernement interdit la nourriture d'animal sauvage ou par un contrôle sanitaire.

Surtout que le Coronavirus existe depuis la première guerre mondiale et on est à la 19ième génération de ce virus, d'où sa référence COVID-19.

C'est un virus qui se développe dans le temps, il est de plus en plus solide ou fort, ce n'est pas un virus d'origine humaine, mais animal, comme pour le SIDA et on a aucune base pour ce défendre avec les molécules pharmaceutiques, certain fait des effets, ils sont encore actifs pour le moment et ce n'est que temporaire, car le Coronavirus évoluera pour ce défendre de ces molécules. Tout cela est éphémère et il faut trouver d'autre solution pour l'avenir.

La Chine est responsable de cette situation et depuis des années n'a rien fait pour arrêter son développement.

Par contre trouver des solutions générales pour ce protéger, c'est une bonne démarche, car cela peut fonctionner pour d'autres virus, etc.

Aussi, il faudrait aussi changer notre culture pour ce protéger et protéger des autres. L'aspect de l’hygiène est important pour notre survie, car d'autres ne font pas attention, au nom de la pratique culturelle, il mange des animaux malades et qui transmet à eux et ensuite, à son entourage, etc. Là, c'est la Chine, mais sa peut être un autre pays pour autre chose.

L'Afrique en mangeant des singes, sa développer le SIDA et il doit avoir d'autre transmission animal vers les humains, c'est cela qu'il faut éviter.

Cordialement


Peter TEMEY
Président du Club Invention - Europe
Vice-président de la FNAFI
Invention - Web, le forum des inventeurs  : Mentions légales